LA FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Canditature tonilastar

Aller en bas 
+2
Arc Angel
tonilastar
6 participants
AuteurMessage
tonilastar
jeune fondateur
jeune fondateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Dim 29 Nov - 21:48

Bonjour je suis le frere de bartolome mais je souhaiterais venir dans votre alliance car j'ai besouin de ressources ect j'ai 21 points mais je vient juste de commencer voila
Revenir en haut Aller en bas
Arc Angel
fondateur comfirmé
fondateur comfirmé
Arc Angel


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : U46
Date d'inscription : 13/02/2009

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:22

Salut c'est pas une œuvre de charité ou une alliance de donation ici si jamais... car pour moi ton messages c'est un peux du foutage de Gueul... DSL d'être aussi cache mais voila quoi...
Pour moi ton messages veux dire ca :

tonilastar a écrit:
Bonjour je suis le frere de bartolome mais je souhaiterais venir dans votre alliance car j'ai besouin de ressources ect j'ai 21 points mais je vient juste de commencer voila

Donc en gros tu vien dans cette alliance pour scoité et demandé au autre joueur qui ce sont sorti les pouces du cul... pour qu'il te donne leur ressources et qu'ils ce prive d'évoluer pour que toi tu puise monté... moi perso un mec comme toi je vois pas pourquoi je devrais l'aidé et lui ouais vien, je vais même te donné 1.000.000 de chaque ^^ ca seras plus simple ou encore plus simple dit moi qui t'attaque je leur envoi directement les ressource ont sera quitte de perdre notre temps...

Bref moi je dit Nooob Power

Ps: mon cout de gueul de la semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvn.ogameteam.com/index.php
Hironeiden
jeune fondateur
jeune fondateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2009

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:25

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis. Mais je vais faire une entorse avant d'avoir la réponse lol Smile première erreur c'est mal barré pour moi Smile lol

tonilastar a écrit:
Bonjour je suis le frere de bartolome mais je souhaiterais venir dans votre alliance car j'ai besouin de ressources ect j'ai 21 points mais je vient juste de commencer voila

Analysons cette candidature.
1. Impression : Quelques mots à la suite forme une phrase. C'est cool mais encore faut-il bien les écrire.

2. Motivation : La seule motivation que tu décris c'est d'une part tu compte sur le don de ressources car tu est bas niveau et d'autre part tu sollicite l'envie de jouer avec ton frère qui est apparemment déjà présent parmi nos membres. Penses que tout le monde a été nouveau et avant d'avoir des ressources gratuites tu doit faire tes preuves au sein de l 'alliance où tu te trouves.
Soit nous avons tous été "nouveau joueur" un jour cependant ne pense JAMAIS obtenir quelques ressources que se soit sur ogame toutes les ressources s'échangent et s'il y a un don de ressources au sein de l'alliance se sont les 2 joueurs concernés qui se parlent en MP pour "s'arranger".
De plus si ton frère est dans l'alliance pourquoi nous demander de te donner des ressources au lieu de convenir d'un "pacte" avec ton frère? Qu'il commence à t'aider à monter tes points et en échange tu l'aideras quand il se fait attaquer ou échange de ressources , ect....

3.Ce que tu pourrais apporter à l'alliance? Aucune réponse ou du moins je ne la vois pas lol Smile

4.Pourquoi choisir cette alliance plutôt qu'une autre? Même réponse que mon petit 3 Smile^^

Conclusion:
Candidature trop peu fournie en information , motivations inexistantes , trop légère à mon goût.



Ceci n'engage que moi mais il y a un minimum à fournir lors d'une candidature. La seule raison valable (et encore) est que ton frère fait parti de nos rangs.

Cordialement Hironeiden Modeste Mineur ^^

PS: Que feras-tu le jour où comme moi tu va devoir te débrouiller pour la technologie gravitron?
Une alliance n'est pas la banque de France mais un groupe de joueurs qui s'entraide ( attaque groupée, ressources, ect...) et c'est surtout un esprit d'équipe et en lisant ta candidature je n'ai pas eu cette idée à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen024
fondateur accompli
fondateur accompli
Aizen024


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/06/2009

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:17

Bref, s't'un boulet et on en parle plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniperman1994
hero fondateur
hero fondateur
sniperman1994


Nombre de messages : 847
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:50

tres bonnes analyses arc et hironeiden......pour repondre a ta question hiron, tu as tout a fait le droit de donner ton avis: c'est une ally democratique ici^^

ensuite pour en revenir au postulant


Hironeiden a écrit:
Analysons cette candidature.
1. Impression : Quelques mots à la suite forme une phrase. C'est cool mais encore faut-il bien les écrire.
il a tout a fait raison, faudrait apprendre a ecrire un peu quand meme mais bon, passons: a la rigueur, on ecrit avec l'orthographe qu'on veut tant que c'est comprehensible Wink

ensuite(je vais pas tout citer, comme les autres l'ont dit, tes motivations sont pour le moins obscures:on sait pas pourquoi tu veux nous rejoindre, la seule raison etant donnee, c'est que tu veux des ressources......comme l'a justement dit un membre, on n'est pas une alliance de donnation ni la banque de France:aider les nouveauxc oui, aider les inconnus moins.....si encore tu nous donnais des motivations valables.....

enfin voila quoi, la je crois que c'est mort sauf si, peut etre, tu reformule une demande un peu plus developpee et fournie...on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Arc Angel
fondateur comfirmé
fondateur comfirmé
Arc Angel


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : U46
Date d'inscription : 13/02/2009

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:56

De plus si ton frère est dans l'alliance pourquoi nous demander de te donner des ressources au lieu de convenir d'un "pacte" avec ton frère? Qu'il commence à t'aider à monter tes points et en échange tu l'aideras
encore) est que ton frère fait parti de nos rangs.


Fait surtout pas ca tu te feras bloqué et ton frere aussi donc ne jamais fair ca, si vous utilisé le meme ordinateur pour jouer en pensé a envoyer un messages au GF pour lui dire qu'il y as deux frere qui joue sur le même univers car sinon ca feras PUSH et plus de compte pour vous deux...

Donc faite attention
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvn.ogameteam.com/index.php
Hironeiden
jeune fondateur
jeune fondateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2009

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:57

non mais c'était pour proposer des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc Angel
fondateur comfirmé
fondateur comfirmé
Arc Angel


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : U46
Date d'inscription : 13/02/2009

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:21

Ouais ouais tu veux les fair bloqué suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvn.ogameteam.com/index.php
sniperman1994
hero fondateur
hero fondateur
sniperman1994


Nombre de messages : 847
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Mar 1 Déc - 13:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hironeiden
jeune fondateur
jeune fondateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2009

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Mar 1 Déc - 14:24

je suis désolé c'était pas mon but Smile Enfin c'est toujours dans l'optique qu'ils ont la même IP ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniperman1994
hero fondateur
hero fondateur
sniperman1994


Nombre de messages : 847
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Mer 2 Déc - 16:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur
Administrateur
Dume


Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Ajaccio ou Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2008

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:51

lol je pensais pas qu'on recevait les nouveaux comme ça quand mm un peu de retenu messieurs.
Et arc vazy doucement tu fais même pas parti des fdn mdr un très bon ami pour sur mais quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumactif.com
sniperman1994
hero fondateur
hero fondateur
sniperman1994


Nombre de messages : 847
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 16:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature tonilastar Empty
MessageSujet: Re: Canditature tonilastar   Canditature tonilastar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature tonilastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FONDATION :: Ambassade :: Dépot de candidatures :: Candidature F.D.N Barym-
Sauter vers: