LA FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Traité de L'OAU.

Aller en bas 
+5
Le scribe
BB
Arc Angel
sniperman1994
Aizen024
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:45

Alors voila maintenant que la wing est crée je vous relance sur un sujet capital qui est L'OAU.

Désirez vous "YES ou "NO entrer la F.D.N et la S_F.D.N dans L'OAU ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen024
fondateur accompli
fondateur accompli
Aizen024


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/06/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 19:30

Non. Trop de problèmes de surveillances diplomatiques, trop d'engagements, trop de cibles potentiels en moins.

Et puis après y aura le fameux scénario du "L'union fait la force==> Diviser pour mieux régner"... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sniperman1994
hero fondateur
hero fondateur
sniperman1994


Nombre de messages : 847
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 19:42

oui je crois que c'est ce qu'on avait dit : non on n'y entrera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 20:20

Mais pourequewa >? il n'y a jamais eu de problème en plus on bénéficie d'une aide militaire et plus de choix pour le commerce !


Mais soit, si vous ne voulez pas j'adhère et je respect je choix car je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arc Angel
fondateur comfirmé
fondateur comfirmé
Arc Angel


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : U46
Date d'inscription : 13/02/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 22:16

Aizen024 a écrit:
Non. Trop de problèmes de surveillances diplomatiques, trop d'engagements, trop de cibles potentiels en moins.

Euhh tu raide souvent des TOP100 ou meme 400 ^^ faudrais me dire comment tu fait xD.....

Moi perso j'ai raidé une foi un TOP 150 et j'ai du préparé durent un mois ^^

Donc si tu raide souvent les Gros Top faudras que tu me dise comment tu fait stp...


Sinon je voudrais bien connaitre la vrais raison de ce refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvn.ogameteam.com/index.php
BB
jeune fondateur
jeune fondateur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 22:27

BOnjour membres de la F.D.N

comme l'a dit Neow, le traité est une entraide militaire combiné a un pacte commercial

Je vois que deux de vos membres sont contre cette entrée cependant je souhaiterais poser des questions et esperer des reponses constructives

Aizen , ancien ESDO qui etait ancienne wing de l'UEI, tu ecris que ca reduirait des cibles potentielles
et comme l'a dit Arc , les alliances qui le composent or la LCVN qui a un pacte avec vous, sont top 33 et top 29 donc je ne vois pas en quoi ceka te reduirait des cibles.

sniperman1994 a écrit:
oui je crois que c'est ce qu'on avait dit : non on n'y entrera pas

d'apres Arc, vous n'avez pas ouvert de sujet sur l'OAU, a moins que vous en ayez parle IG si c'est le cas je comprend mais pour l'instant nous souhaiterions avoir plusieurs avis et un débat et des reponses un peu plus constructives.

De plus si vous adherez vous pourriez utiliser notre ogspy qui vous serait tres utile.

Il est vrai que à l'epoque où le traité etait en pleine croissance, j'avais proposé a la FDN d'adherer a l'OAU mais il etait vrai a l'epoque que la FDN était a ses debuts et n'etait pas prete.
Mais aujourd'hui la FDN peut y acceder
Mais si un conflit avait lieu contre une forte alliance pensez vous que vous seule pourriez détruire cette alliance alors qu'une union pourrait vous aider militairement et financierement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 22:56

J'avoue que la je suis d'accord et c'est très bien expliqué de vos part et franchement ! si FONDATION serais dans le refus de signé le traité je serais extrement surpris et deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
fondateur comfirmé
fondateur comfirmé
Le scribe


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/12/2008

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 22:59

Pour ce qui est du commerce et de l'entraide militaire je ne vois pas la différence avec un pacte total avec une alliance quelconque...
en plus si on s'allie avec tout le monde l'univers il n'y aura plus aucun intérêt au jeu
et sinon si jamais une guerre éclate entre nous et une alliance plus forte il se passera ce qu'il se passera vu que Ogame est avant tout un jeu pour "détruire" le reste des joueurs

ps: certaine parties de notre forum ne sont pas ouvertes à tout le monde c'est pour ça que aucune rubrique sur l'OAU est visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
BB
jeune fondateur
jeune fondateur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:12

Notre but n'est pas allié toutes les alliances de l'univers ce qui serais trop ambitieux
notre traité est limité a 5 alliances maximum sinon tu as raison il n'y aurait plus d'interet de jouer.

Le traité est si vous voulez un pacte total d'une facon direct avec trois alliances ( vous l'etes deja avec une).

Voila j'aime des parties qd il y a debat et non pas qd il y a des reponses sans debat avant ^^
( ps; je suis chiant lol).
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
fondateur comfirmé
fondateur comfirmé
Le scribe


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/12/2008

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:18

Peut tu me rappeler quelles alliances composent l'OAU??
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arc Angel
fondateur comfirmé
fondateur comfirmé
Arc Angel


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : U46
Date d'inscription : 13/02/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:35

Ravage-Carnage
U.E.I
LCVN-LCVN2

Donc trois alliance et deux wing vue que la wing UEI (ESDO) a étais dissoute et vous avais récupérais un membres de cette wing si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvn.ogameteam.com/index.php
Dume
Administrateur
Administrateur
Dume


Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Ajaccio ou Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2008

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Lun 14 Sep - 1:12

Je répondrais simplement que avoir un pacte totale avec la LCVN est suffisant car les ravage et carnage sont des cibles potentiels et donc le fait d'être dans l'OAU nous (ou m'en) bloquerai ces cibles. Je préfère eviter à mon alliance une mauvaise réputation en ne respectant pas ses accords plutôt que de refuser pour rester fidèle à nos principes
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumactif.com
sniperman1994
hero fondateur
hero fondateur
sniperman1994


Nombre de messages : 847
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Lun 14 Sep - 10:07

donc je pense qu'avec la majorite des membres actifs ayant dit non, en effet nous n'adhererons pas a votre traite a moins d'un retournement de situation exceptionnel......c'est ca les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Siroubz
Administrateur
Administrateur
Siroubz


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/12/2008

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Lun 14 Sep - 15:22

Yep,
c'est tout a fait ca Snip, et je pense que dume a bien résumer notre position par rapport a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumactif.com
Dume
Administrateur
Administrateur
Dume


Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Ajaccio ou Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2008

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:54

cependant vous pourrez faire appel à nous pour des tarifs préférentiels en cas de situation tendu ou peut être nous demander de jouer les médiateurs mais nous ne voulons rien d'officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumactif.com
sniperman1994
hero fondateur
hero fondateur
sniperman1994


Nombre de messages : 847
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Lun 14 Sep - 19:25

donc c'est regle
Revenir en haut Aller en bas
BB
jeune fondateur
jeune fondateur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Lun 14 Sep - 19:29

Dume a écrit:
cependant vous pourrez faire appel à nous pour des tarifs préférentiels en cas de situation tendu ou peut être nous demander de jouer les médiateurs mais nous ne voulons rien d'officiel

Pour le commerce on pourra voir
pour les negociations lorsqu'une de nous a un pb, c'est nous qui nous en chargeons
Revenir en haut Aller en bas
Aizen024
fondateur accompli
fondateur accompli
Aizen024


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/06/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Mar 15 Sep - 18:51

Pour Arc, moi je raide pas, j'suis mineur. Ça c'est régler. Razz J'parlais au nom des autres en disant ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc Angel
fondateur comfirmé
fondateur comfirmé
Arc Angel


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : U46
Date d'inscription : 13/02/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Mar 15 Sep - 19:27

Aizen024 a écrit:
Pour Arc, moi je raide pas, j'suis mineur. Ça c'est régler. Razz J'parlais au nom des autres en disant ça. ^^

Je connais ton Style de jeux Wink si jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvn.ogameteam.com/index.php
KAADARIK
fondateur accompli
fondateur accompli
KAADARIK


Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Mar 15 Sep - 19:35

Bonjour.
Je m'aligne à la position de mes comparses.
Bien qu'étant un peu hors du débat (peu présent, et pas le temps de faire des raids), je comprends la position expliquée par Dumè.

Aussi, je confirme que notre pacte avec LCVN est déjà important. Ce qui signifie qu'en tant qu'alliés communs de LCVN, nous serions prêt à vous donner un coup de main en cas de coup dur, sans pour autant aller à l'engagement total.
study
Revenir en haut Aller en bas
Aizen024
fondateur accompli
fondateur accompli
Aizen024


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/06/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:28

Kaadarik à bien parler.
Si vous avez des problèmes, j'suis prêt à vous aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanted 666 [L.C.V.N]
jeune fondateur
jeune fondateur
vanted 666 [L.C.V.N]


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Mer 16 Sep - 11:30

slt aizen , sa fesait lomgtemps , tu te rapelle de moi , vantend , ancien membres de L'E.S.D.O , la belle époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen024
fondateur accompli
fondateur accompli
Aizen024


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/06/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Mer 16 Sep - 14:41

Ha oui, j'me rappelle effectivement. ^^
J'avais dans les 20 000 points à ce temps-là mdr. :p
Revenir en haut Aller en bas
Arc Angel
fondateur comfirmé
fondateur comfirmé
Arc Angel


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : U46
Date d'inscription : 13/02/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:25

Ouais t'as bien grandi de puis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvn.ogameteam.com/index.php
vanted 666 [L.C.V.N]
jeune fondateur
jeune fondateur
vanted 666 [L.C.V.N]


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2009

Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 20:11

moi 50K ^^ ( 187K maintenant ^^ ) t'été pas parti chez les phoenix toi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité de L'OAU. Empty
MessageSujet: Re: Traité de L'OAU.   Traité de L'OAU. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de L'OAU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FONDATION :: Ambassade :: Négociation diplomatique :: Pactes et alliances-
Sauter vers: